La pétanque ? pas que pour les grands !

Nous avons l’habitude de voir notre famille ou nos amis jouer à la pétanque durant les belles journées d’été. On peut également y jouer, durant des vacances en camping, en gîte ou bien même durant une fête.
C’est un sport qui permet de favoriser la concentration et la précision. Mais combien de fois avons nous entendu nos parents nous dire, quand nous étions petits “ne touche pas aux boules, c’est pour les grands ?”
Il est maintenant possible de faire jouer les enfants, je vais vous expliquer comment et avec quelles boules ils peuvent jouer.

La pétanque peut être aussi un sport pour enfant

Pour les enfants, c’est plutôt considéré comme un loisir au lieu d’être un véritable sport. Mais cela peut également aider pour leur concentration et leur précision des gestes. C’est donc un bon moyen de leurs apprendre des choses tout en s’amusant.

Nous allons parler donc de quand la pétanque devient un jouet pour l’intérieur. Vous pouvez trouver de nombreuses boules pour enfants. Celles-ci sont évidemment molles. Elles permettent donc aux enfant de jouer dans leurs chambres ou dans une autre pièce de la maison sans risquer de tout casser. Vous avez, par exemple, les boules KoolBool. Ce sont des petites boules de pétanques molles à motifs. Cela attire donc l’oeil des enfants et elles sont confectionnées pour eux.
Vous avez également d’autres marques pour enfants. Vous trouverez de nombreux modèle en tapant sur internet ceci Boule d’intérieur Enfant Pétanque Web. il y a aura donc à votre disposition de nombreuses marques et de nombreux modèles , a voir ce que vous voulez offrir à vos enfants.

Vous n’aurez, après ça, plus aucune excuses pour jouer avec eux a la pétanque durant les repas de famille ! Ils seront, peut être, même meilleur que vous ! A vous maintenant de vous entraîner avec des boules de compétition !